Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 juillet 2007

C'est parti ...

A force de voyager sur la blogosphère, j'ai moi aussi eu envie de m'y mettre. Vitrine éphémère et lieu d'échange, l'idée me plaît.

En plus, pour participer aux swaps, il devient presque obligatoire d'avoir son blog ... et j'ADORE les swaps !

Juillet 2007 sera ma première archive.

Bricolo-bidouilleuse dans l'âme, voyons si je relèverai le défi d'un post quasi quotidien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est vraiment sympa, bravo pour tes créas
Répondre
T
aaahhh ! je découvre avec plaisir ton nouveau blog tout frais ! alors bienvenue Mélilotus...je te mets dans mes liens.
Répondre
H
Alors, bienvenue à toi !!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité