Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 juillet 2007

Ashitaka la Vache en Carton

Pour le swap-vache, j'étais la swappée de titouillette. J'ai été hyper gâtée; mon enveloppe regorgeait de cadeaux : pochette en feutrine très très jolie (et sa méga-plaque de chocolat milka, absente de la photo, allez savoir pourquoi), sac multi-techniques, chaussettes hyper-craquantes que je n'avais pas dans ma collection ;-)

DSCN2958

et ..... un défi ...... une VACHE EN KIT avec notice de montage en chinois japonais !!!! Voyez plutôt :

DSCN2929

Alors, après avoir pris quelques cours de japonais accéléré, j'ai le plaisir de vous présenter Ashitaka (fabriquée par les mains habiles de mon bricolo-mari), déjà adoptée par les Noiraudes de mon salon !!!

Ashitaka_la_vache_en_carton

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sErAiS PaS UnE CoLlEcVaChEuSe tOI?
Répondre
T
ouah ! extra la vache ! mais dis-donc...c'était pas toi qui devait la faire ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité