Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 août 2007

Devoirs de vacances/épisode 1 : Corbeille de fleurs

Spécialement pour titouillette et lalou, des petites fleurs crochetées à l'heure de la sieste, bercée par le doux énervant le matin à 6h chant des cigales

Très Très en forme cette année, les cigales

fleurs_crochet_1

fleurs_crochet_2

Euh, on dirait pas comme ça, mais y'en a quand même un bon 70 !!!

Ce que je vais en faire, c'est une autre histoire ... 'tits bouts de broches, colliers, gris-gris ... faut que je réfléchisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OHHHH!!! Pleasseee !! tout comme la Miss Lalou moi z'aussi j'aimerai bien des joulies ptites fleurs en crochet !! y'a pas moyen de monayer ??? oh svouplait ???.... un chti troc pourquoi pas ?? Bizz et j'attends de tes nouvelles avec impatience !! Maud
Répondre
L
devoir n 1 20/20. bravo!!!!!
Répondre
T
chouettes les fleurs ! j'e ai fait aussi quelques-unes , je voudrais faire un bonnet pour Poupinette.J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, un magnifique dessus de lit ? un sac ? un coussin ? un maillot de bain ?
Répondre
E
waouhh!! tu t'es bien amusée dis donc!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité