Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 août 2007

Devoirs de vacances/épisode 2 : Collier Organdi Blanc

Qui l'eût cru, j'avais glissé dans une de mes ma valise un rideau Ikéa en organdi qui s'était malencontreusement déchiré au lavage, ainsi que quelques perles facettées cristal, d'autres nacrées  ... avec la ferme intention de réaliser le joli, joli collier vu dans le dernier Marie Claire Idées page 110   (!!encore!!vivement le prochain que je change de disque!!). J'ai adoré le fabriquer, toujours accompagnée par le chant encourageant des cigales bandolaises, imperturbables (et Hercule Poirot à la télé, j'adooooooore!)

Et voili, voiloù

Collier_Organdi_Blanc

Koi vous en pensez les Copinets ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super beau!!!!!
Répondre
C
il est superbe!!! j'adore et très orginial
Répondre
T
il rend très bien ce collier.
Répondre
H
J'en pense que c'est super joli !!!!<br /> <br /> Moi, je les ai même quand je ne suis pas en vacances les cigales ! Hi hi hi !!
Répondre
R
Il est superbe!!!<br /> Comme tes autres bidouilles, d'ailleurs!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité