Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
8 août 2007

Un p'tit tour à la librairie

Deux très jolis ouvrages de broderie dénichés hier ...

mots_tendres

rouge

J'ai donc fait un petit essai ...

manoutchka2

... ne me reste plus qu'à transformer l'essai en porte-clefs ou en gri-gri ...

Au départ, j'étais allée chercher des bouquins pour l'école (si, si, ça travaille une instit' en vacances !!!) et un album sympa pour la rentrée. Et j'ai trouvé

lulu_vroumette1

C'est l'histoire d'une grenouille, Lulu Vroumette, qui se fait piquer sa carapace et son cartable alors qu'elle fait un plouf  en rentrant de l'école (ça tombe bien !) ... elle part donc à sa recherche mais ne la retrouve point ... "ouille-ouille-ouille, la fessée sans carapace" !!!

Mais évidemment, tout se termine bien ... je ne vais quand même pas traumatiser mes élèves le jour de la rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
idem... toujours à fureter ! Même en vacances... J'avais flashé sur Zékéyé va à l'école...mais c'était dans un autre temps... Je me régale à la découverte de tes premiers posts !!! Bisous-nets tellement chauds qu'on ne peut que rester devant l'ordi à l'heure de la sieste !!!
Répondre
H
J'ai eu l'occasion de les feuilleter et c'est vrai qu'ils donnent envie !!! Mais j'ai résisté.... <br /> Tu as quelle classe ? Des grands maternelle ?
Répondre
L
si tu as besoin de grilles de points de croix j'en ai tout plein sur tous les thèmes
Répondre
T
tu as quel niveau ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité