Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
16 août 2007

Shopping .....

Aujourd'hui, donc, galopades diverses .... P'tits cadeaux pour un anniversaire qui se prépare (non, non, pas encore le mien, pfffffffffffff) et du papier peint pour la chambre de ma Choupinette chez l' Enchanteur Merlin où y'a un monde pas possible c'est pire que chez Leclerc !!!! Fou c'que les gens bricolent ...

Et pis, au détour d'une allée chez Casa, v'là t'y pas que je le vois ... celui-là même que je cherchais ou presque pour mettre dans mon dressing qui-un-jour-sera-bô ...

body1body2

! The Body !

Mon collier Organdi a tout de suite une toute autre allure ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la madame l'institutrice je crois que j'ai oublié un P à compte, bon d'accord je vais copier!!!!!
Répondre
T
oui, évidemment, cela donne un côté très haute-couture ! ça coûte cher cette petite chose ? Et puis il est grand comment ?
Répondre
L
c'est vrai qu'il est mis en valeur!!!<br /> c'est un achat que je comte faire aussi
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité