Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 août 2007

Dring, dring ... #3

Ce matin c'était une factrice, et elle avait les bras chargés ...

P'tit troc avec Esther qui m'a gâtée (je lui ai envoyé le patron du sacAgathe et une tite broche)

porte_clefsVache_EstherDSCN3332

L'a même ajouté des nounours à croquer ... c'est vrai, ça creuse la création !!!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il y avait aussi de quoi m'occuper jusqu'à la fin des vacances ...

... des dix prochaines années ;-))

Id_esBroderieetCouture

Et Agathe, j'vous raconte pas comment elle fière de s'être fait une copinet !

Agathe_et_sa_copinet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, je désespérais d'avoir de vos nouvelles... Comme quoi la blogosphère est vraiment indispensable... Créations comme d'habitude magnifiques... A bientôt sur le web... et qui sait peut être en vrai ????
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire : à mon tour je découvre ton site et j'aime beaucoup ! Et dis donc : ce ne serait pas des photos de la cathédrale de Reims sur ta bannière : es tu Rémoise toi aussi ?
Répondre
T
elle est trop chou cette vache...
Répondre
L
oh elle est trop mimi cette petite vache
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité