Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 août 2007

Coussins Patchy's

Soirée pyjama (après chasse au trésor effrénée) entre ados, ça veut dire bavardages et bataille de polochon jusque 3h du mat' ... et réveillage à 7h30 ...... moi qui croyais qu'ils dormaient jusque midi !!! Que nenni ! C'est seulement quand ils ne sont pas en bande ;-)))

Alors aujourd'hui, pas de courage à la bricolo-bidouille mais p'tite sieste bien câlée dans de gros coussins cousus la semaine dernière

coussins_patch1coussins_patch2

Et y'en a une qui les a adoptés de suite

Sacha_coussin_patch1Sacha_coussin_patch2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou, je saute de blog en blog et à chaque fois, je me dis ça c'est bien, ça aussi .... j'ai des projets pleins la tête grâce à vous.
Répondre
A
vois tu je ne suis pas très pachwork mais le choix des tissus et des couleurs sont bien choisis et certain sont de mon avis
Répondre
T
ils ont l'air bien douillets ces coussins là !!!
Répondre
C
Ils ont le chic pour trouver les endroits les plus confortables de la maison. En plus, la minette a choisi de superbes coussins !<br /> L'assemblage des couleurs est très réussi. Bravo !
Répondre
L
la minette était de la partie, pour la soirée pyjama, elle à l'air épuisée!!<br /> Sont beaux tes coussins!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité