Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
31 août 2007

Spéciale dédicace

Un énorme MERCI à mes adorables et fidèles visiteuses pour les gentils commentaires de ces derniers jours ... Christine, Marie, Katia, Stéphanie ... je pense qu'on a des points communs (outre notre frénésie de la bricolo-bidouille) et je suis fière d'être votre copinet. J'aime partager des p'tits morceaux choisis de votre vie, vous lire et admirer votre créativité et aussi me sentir ragaillardie par vos commentaires. On a besoin du regard des autres pour avancer et quand il est bienveillant (sans être béni-oui-oui), ça fait beaucoup de bien ... un peu de douceur dans ce monde de brute ;o)

Ce week end, je vous montre ma tenue de rentrée enfin terminée et en attendant, un p'tit coin choisi de ma cheminée

cyclamen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh !c'est tout gentil...et comme le dit Lalou, on aime te rendre visite . Alors reste la même, avec tes coups de blues et tes rayons de soleil...on veille.
Répondre
L
et puis vive les vaches!!!!!;-)
Répondre
L
ben moi aussi j'aime beaucoup venir te faire des tits coucous!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité