Un tout petit monde
10 août 2007

sainte Nathalie

Jolis cadeaux fimotés par les petites mains de ma Choupinette et finalisés aujourd'hui même Inspiration La Redoute pour la broche ... Mille mercis ma Choupinette !!!
9 août 2007

Bord de mer ..............

A peine en est-on revenu(e) que déjà, on se languit d'y retourner ... Alors voili un 'tit ensemble tout à fait coordonné pour faire comme si marinière : achetée au marché,customisée avec des fleurs découpées dans un tissu d'ameublement, idée pêchée dans...
8 août 2007

Un p'tit tour à la librairie

Deux très jolis ouvrages de broderie dénichés hier ... J'ai donc fait un petit essai ... ... ne me reste plus qu'à transformer l'essai en porte-clefs ou en gri-gri ... Au départ, j'étais allée chercher des bouquins pour l'école (si, si, ça travaille une...
7 août 2007

Devoirs de vacances/épisode 3 : brOderiessss

Et pour clore le chapitre "Comment s'occuper à l'heure de la sieste" (toutes les bonnes choses ont une fin) quelques bricolo-broderies à l'état brut : Violette la vache ... Coeur d'été ... Vive les vacances Cabanon de plage Euhhhhhhhhhhhh, dur, dur la...
6 août 2007

Devoirs de vacances/épisode 2 : Collier Organdi Blanc

Qui l'eût cru, j'avais glissé dans une de mes ma valise un rideau Ikéa en organdi qui s'était malencontreusement déchiré au lavage, ainsi que quelques perles facettées cristal, d'autres nacrées ... avec la ferme intention de réaliser le joli, joli collier...
5 août 2007

Devoirs de vacances/épisode 1 : Corbeille de fleurs

Spécialement pour titouillette et lalou , des petites fleurs crochetées à l'heure de la sieste, bercée par le doux énervant le matin à 6h chant des cigales Très Très en forme cette année, les cigales Euh, on dirait pas comme ça, mais y'en a quand même...

C'était bien les vacances ...

Juste le temps de défaire les valises, faire quelques lessives et un peu de ménage et je posterai mes devoirs de vacances ...