Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
21 septembre 2007

P'tits coupons

J'ai reçu ce midi une série de p'tits bouts de tissus (50X50cm) tous plus jolis les uns que les autres ... en même temps j'les avais choisis !!! Je n'ai pas encore d'idée précise sur leur utilisation mais je réfléchis ^_^

commandeBleudetoiles

Bleu de Toiles avec un tit sachet de thé en cadeau DSCN3572 !!!!

Le Tour Eiffel Rose, il me plait trop ... mais y'en a pas assez pour une autre jupe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUAH !! quels splendides coupons de tissus ... je suis allée sur le site de la vendeuse mamamia !! que de choix !! bon en même temps ça fait pas cher la pièce et au bout du compte la note est salée !! <br /> Enfin par ailleurs il me tarde de voir les joulies fabrications dans ces superbes coupons.<br /> Et enfin MERCI mille fois pour les chtites fleurs au crochet mais là vois-tu je suis un ptit peu dépassée par les évènements et n'ai aps eu le temps de mettre en ligne sur mon blog les colis ou enveloppes recues en fin de semaine, mais ça ne devrait pas tarder !! encore une fois merci pour ces ptites fleurs toutes colorées et maintenant : réflexion il me faut les utiliser de la meilleure façon qu'il soit !!<br /> grosses bises et te fais partir la semaine prochaine une enveloppe ...<br /> Maud
Répondre
T
bon usage de tissu!! j'adore en avoir des nouveaux...
Répondre
E
très sympa tous ces tissus!!
Répondre
A
ih!ih!ih! je rigole à qq jour près nous avons eu la même envie car je devrais recevoir ma commande de coupon ds qq jrs, par ailleurs très bon choix
Répondre
H
Oh là là !!!!!<br /> Trop dur de regarder sans en commander....
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité