Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 septembre 2007

Doudou Vache

Je dois être en pleine période de régression paske j'me suis fait un DoudouVache ... Ca faisait longtemps que je le lorgnais DSCN3518 dans DSCN3519 !!! on voit super bien le flash de l'apn, grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Esther m'en avait fait un p'tit modèle porte_clefsVache_Esther très joli ....

mais j'avais envie d'un Grand, rose avec des tites fleurs brodées !!!!

MonDoudouVache2

Mon choix s'est finalement porté sur les yeux n°3 les autres lui donnant un air encore plus ébahi genre imbécile heureuse y'a quand même des limites

MonDoudouVache4

La photo ne lui rend pas hommage, c'est dommage, mais mon appareil dégaine son flash plus vite que Lucky Luke, c'est dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superrrrrbe<br /> <br /> <br /> <br /> moi, je voulais la faire j'ai retrouvé lmon magazine mais perdu ou donné le patron si quelqu'un veut me venir en aide......... d'avance merci
Répondre
A
elle est super chouette, c'te vache ! j'ai loupé ce magazine, dommage... et j'adoooore ses jolis yeux, très poétiques !!!! si le patron traîne, j'en veux bien !
Répondre
D
Bravo pour l'avoir faite, celle-là ! Elle me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie mais je ne me suis jamais lancée.<br /> La tienne est très chouette, Ses yeux de prairie lui vont bien.
Répondre
V
Trop mignonne cette vachounette ! J'adore. Bizz
Répondre
A
je trouve qu'elle est très jolie ta vache, super mignonne et je suis une pro. de la vache car je fais la collection, donc un grand Meuh....
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité