Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 septembre 2007

Où sont mes crayons ????

Pas de raison que je ne m'y essaye pas .... trop jolie cette trousse ... et bientôt, je tenterai des variations sur le même thème ... petits cadeaux de Noël en perspective ...

En attendant, j'ai respecté ce tuto (paske franchement le tuto MCI, c'était une trousse de poupée !!!) pour la première ...

puis j'ai réduit les dimensions pour la deux' ... puis pour la trois' ... 

C'est la deux' que je trouve la plus pratique (28x18cm) mais c'est une appréciation personnelle

o__sont_mes_crayons_2

mes essais sur photofiltre ne sont pas reluisants ... pas facile d'apprivoiser les logiciels de photo !!! pis je pense que les gratuits sont un peu limités ... si une de vous connaît un logiciel sympa et facile d'utilisation, je veux bien un tuyau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rolala...j'adore ces petites trousses...ca fait envie ! Mais je sais pas faire !!!
Répondre
S
moi aussi j'ai pensé que c'est une bonne idée pour les pinceaux ! en tout cas les tiennes sont très jolies...<br /> merci pour ton passage chez moi et ton gentil com...<br /> à bientôt !
Répondre
T
boi j'ai le bon plan c'est titouillette qui b'a fait la bienne!!!!Bais la tienne n'est pas bal du tout!!!
Répondre
E
elles sont jolies toutes les 3
Répondre
C
ça me donne une idée pour mettre mes pinceaux...l'idée que tu recevras, partage là...bz clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité