Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
28 septembre 2007

Tag ...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :

La musique m'absorbait au point que c'était elle qui disait : je, et non plus moi. C'est beau, non ???

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Prison Break, hier soir ... et ce soir, je m'apprête à regarder les 4 derniers épisodes des Desperates ... merci Michèle !

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Mon Chef-3-étoiles qui prépare la popote (velouté de courgettes, miammmmm) ... d'ailleurs ça va être prêt faut qu'j'me grouille

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

un p'tit dîner entre copains

Que portez-vous ?

tenue décontractée ... c'est le soir et je sors de la douche : tshirt Petit Bateau gris et pantalon large en velours ras bois de rose + les jolis chaussons offerts par Lalou pour mes 40 étés ...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

tout à l'heure en écoutant rire ma Choupinette et sa Copinette ... z'ont le rire communicatif

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des appliques marocaines, un collage de princesse que ma Choupinette a fait en GS, une pendule et un miroir ... on a fait le papier peint il y a peu et on hésite encore à faire des trous dedans ... c'est un peu couillon mais ça va pas durer ;o)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

une lettre du président de la rébublique dans ma boîte aux lettres ... à mon nom !!!!!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

*Ensemble c'est tout* au ciné (au mois d'août à Bandol dans une p'tite salle à l'ancienne qui s'accordait parfaitement au film) et *Ne le dis à personne* en DVD ... j'adOre Guillaume Canet !

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

une nouvelle machine à coudre qui ferait le point de bourdon paske ma singer elle le fait pas !!!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

J'adore Hercule Poirot et Miss Marple ... tout lu et vu plusieurs fois les séries TV

Aimez-vous danser ?

oui mais je n'en ai pas souvent l'occasion

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

si c'était aujourd'hui : Anna

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

j'adore Jules ... mais comme j'ai eu un chat et pas de garçon, ben c'est mon premier chat qui a reçu ce prénom ... mais je lui ai quand même donné le biberon pendant un mois pask'il avait deux jours quand ma maman l'a trouvé devant le zoo de Vincennes, abandonné (ça n's'invente pas)

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

en Suède, pour leur intelligence politique ... mais il y fait trop froid ...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

je ne peux imaginer arriver jusque là

Qui qu'a envie peut répondre à ce questionnaire ................ à bonne entendeuse ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu en es aux 4 derniers épisondes de la saison 3 ??? alors je t'en supplie, ne raconte pas !!!! tiens ça m'a fait la même impression la "lettre" de SArko, un peu quatrième dimension ! merci d'avoir joué le jeu !
Répondre
C
moi, j'ai déjà répondu sur mon blog...bon week end bz clau
Répondre
N
Le quelque chose que l'on ne connait pas encore :<br /> là, c'est ke rêve "Hercule Poirot" et Miss Marple , il ne manque plus que Barnaby... J'adore, j'adore, ta réponse m'enchante, pour une fois que quelqu'un apprécie cet "Hercule"! A très bientôt.
Répondre
A
1)demande de communication. La consultation peut se faire sur place, Mais il est également possible.... titre du livre Concours administratifs<br /> 2)Desperates... j'adore...<br /> 3)les rires de mes trois zouzous<br /> 4) trop longtemps je ne sais plus<br /> 5)un pantalon noir, et un pull beige car ce soir je fais une demonstration dans ma choral et il faut le pantalon noir, et le haut je ne sais pas encore je verais<br /> 6)je ne sais plus<br /> 7)du papier a changer avec des tableaux, des photos, c'est le bureau donc pas terrible<br /> 8)oui ma boite aux lettres a changer de couleur, elle était verte et depuis aujourd'hui , elle est blanche car je vais mettre des choses dessus, ah,ah<br /> 9)un dessin animé avec mes enfants une petite souris qui cuisine, je ne sais plus le titre<br /> 10) je ferais mes travaux dans ma maison, j'aurais mon salon d'esthetique, et je ferais plaisir a mes proches...<br /> 11)je prépare une nouvelle chose en bricolage,pour mettre les clefs de voiture super moderne, car chercher une heure ce petit truc carré, je dis non...<br /> 12) j'adore danser, je danse souvent chez moi, et meme sur une chaise, je suis super forte aussi, les enfants rigolent bien<br /> 13) Léa c'est le prenom de ma fille et j'adore<br /> 14)c'est Luc et Jean-baptiste prenom de mes petits hommes<br /> 15) un petit oui, au soleil, j'aime trop la France quand meme<br /> 16) tien te voila, je t'attendais, ah,ah
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 549
Publicité