Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 octobre 2007

L'affaire est dans le sac

Pour toutes celles qui cherchent des sacs originaux, offrez-vous ce p'tit bouquin ... pas moins de 21 modèles + porte-monnaie, porte-cartes, pochette MP3, pochette maquillage !!!! 11 € et des poussières, pfffffffffffffff !

Quelques extraits, pour vous faire une tite idée ...

l_affaire_est_dans_le_sac

DSCN3667DSCN3668DSCN3669DSCN3670

DSCN3671DSCN3672DSCN3673DSCN3674

DSCN3675DSCN3676DSCN3677

!! m'énerve ce flash !!

Merci Esther pour le tuyau ... sur c'coup-là, je t'ai fait une confiance aveugle ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens d'ouvrir un blog collectif sur ce thème<br /> voici l'adresse si ça t'intéresse:<br /> http://laffairedanssac.canalblog.com/<br /> bises
Répondre
I
Je l'ai commandé pour l'avoir le jour de sa sortie (comme si j'allais faire un sac le jour meme!!!!)... Je ne suis pas déçue, il est super sympa pour un prix très raisonnable ...
Répondre
L
je l'ai recu hier il est superbe bisous et merci pour l'info ....
Répondre
L
coucou merci pour l'info on le trouve ou ce livre il m'interese beaucoup surtout que je me mets a la couture ...Ici en Suisse je risque de ne pas le trouver bisous ,,,,
Répondre
C
c' est noté...bz clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité