Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
15 octobre 2007

swap pochette surprise

Swap très très sympa, organisatrices tip-top, Titesnoop et Coréane,  swapette adorable ...

Voici donc ce que j'ai reçu de Lilibelle

swappochLilibelle

une pochette "la vie en rose", un porte-clefs poisson (home made), un porte-clefs vache, un carnet, un stylo, salière et poivrière peintes de ses douces mains (la photo ne leur rend pas hommage mais elles trônent à une place de choix dans ma bibliothèque ... sous mon oeil bienveillant ...), un livret de recettes de goûters, de l'encens à la cannelle et des tits chocolats que déjà y'en a presque plus !!!

DSCN3719

Pour voir ce qu'elle avait dans son colis, RV sur le blog du swap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super sympa !<br /> Et j'ai vu ton boulot, génial aussi ! Inspirée d'un MCI ?
Répondre
L
merci pour tous ses compliments!!!!!! et merci a toi pour ce super swap!
Répondre
C
Un échange très réussi ! bravo à vous 2 !
Répondre
C
oh ben c'est très gentil de ta part, contente que tu aies apprécié ce swap<br /> rdv pour un autre alors ?
Répondre
C
en voilà des choses....et des choses...y a plus de t'ts chocolats...zut alors...bz clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité