Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 octobre 2007

!!! Inauguration !!!

Nouvelle Bannière, grâce à Lyllloola ... fond assorti ...

mais aussi Etiquettes Tissées nomTiss_M_lilotus2

et Cartes de Remerciements carteM_lilotus2

N'allez pas croire que j'me la pète c'est pas l'genre de la maison ... me suis juste fait un ptit plaisir ;o)

J'ai même recruté de la main d'oeuvre Sacha_couturi_re2

d_co_baroque_fond_gris

J'vous aurais bien invitées à boire le thé pour fêter l'événement les copinettes ... mais ça va être compliqué de réunir tout le monde ... mais ça me donne une idée : envoyez-moi une photo de votre théière préférée et je ferai une mosaïque ... comme ça, on ira boire le thé chez chacune d'entre vous ... ouais ??? ça vous dit ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce nouveau look !<br /> Je t'envoie ma théière.<br /> Bisous
Répondre
F
chic la bannière!!!<br /> chic les étiquettes..<br /> et chic le chat!!!!ou choc!!!
Répondre
F
superbe ta bannière ... j'adore !!!<br /> et ton blog est trèèèèèèèès sympa ... je le découvre grace au KFassettswap ... je reviendrai c'est sur !!!
Répondre
P
Alors là ça m'épate tu es une vrai pro maintenant nonmais va falloir que je t'expédie un chtit paquet pour recevoir une carte de remerciement mais flut je n'aurai pas recu ton nouveau ruban à ton nom flut commet qu'on fait alors un chtit troc !! va falloir voir cela de plus près moi je dis !!!<br /> Enfin pour la théiere je te mail cela dès que j'ai un ptit moment !!!<br /> Bizz, maud
Répondre
M
Waouh!!!Très jolie ta nouvelle déco!!J'adore l'association gris et rose!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité