Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 octobre 2007

L'affaire est dans le sac #2

A force de regarder les images, j'ai fini par me lancer !!!

J'avais un ptit coupon Chanel (acheté 4€50/m chez mondial tissus, mdr) parfait pour ce modèle ...

Et le "sac rétro" devint "sac Chanel" ...

sacChanel_et_TitePochette

Tant que j'y étais, me suis fait la pochette à clopes maquillage assortie ... + quatre badges K Fasset pour la classe :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sac Chanel fait maison si je comprends bien ! Sacré luxe !
Répondre
V
Qu'il est sympa ce sac de fille !!!!
Répondre
T
la classe!
Répondre
J
c'est dingue je viens d'acheter ce tissu cet aprem chez mondial pour un faire un manteau couture à mademoiselle 3 ans, en plus il est doux
Répondre
K
il rend super bien !!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité