Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
27 octobre 2007

Dans ma boîte aux lettres ... #2

Je regroupe hier, aujourd'hui ... et même deux p'tites enveloppes reçues la semaine dernière que je n'avais pas eu le temps de poster ...

aujourd'hui

colisLalou271007

hier

jolie_matriochka

la semaine dernière

jeuLunelise    perlesFeutreEmma2

J'ai aussi reçu une facture edf, une gdf, la redevance et la taxe d'habitation, une invitation du syndicat à faire grève en novembre, une invitation de gdf à prendre l'électricité chez eux, une invitation de ma banque à prendre rv avec ma nouvelle conseillère + tout un tas de pubs pour m'inciter à acheter tout un tas de trucs ... l'a raison le père Souchon "oh la la la vie en rose ..." (Foule sentimentale)

Dernière info : ma Choupinette a fait la queue avec sa bande de copains devant la F*** jeudi soir pour acheter le tome 7 des aventures du petit sorcier devenu grand ... et v'là-t-y pas qu'elle est dans le journal aujourd'hui !!!! un clic sur "journal"    Bon d'accord, l'est en arrière-plan ... mais elle a eu droit à une baguette magique ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est beau ce jeu de morpion !<br /> je vois que quoi que l'on fasse et où que l'on soit, les factures arrivent toujours à nous retrouver !
Répondre
C
jolies les attentions que vous avez reçu ! <br /> Punaise j'ai les même "zamoureux" que toi Edf, trèsor public, mais aussi ursaff , rsi ... (j'suis plus jolie c'est surement ça que j'en ai plus !)
Répondre
K
c'est trop trop chouette !!
Répondre
A
avec tout ça je te souhaite simplement un très bon week end
Répondre
P
... là là là elle est pleine de jolis tresors ta boite aux lettres ! Quel plaisir de recevoir autre chose que des factures.<br /> <br /> Bon week-end et bonne lecture à ta choupinette
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité