Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 octobre 2007

#2 ... petits pois

... le mardi c'est ...

brocheprimeur2

Je profite de l'occasion pour vous donner une tite recette testée hier soir ...

Velouté de Petits Pois à la Menthe

500g de petits pois surgelés

10 feuilles de menthe

une poignée de vermicelle

du fromage frais ... (chez nous c'est Saint-Morêt)

Faire cuire les petits pois dans 1l d'eau salée pendant 15 min.

Ajouter le vermicelle et la menthe ciselée. Cuire encore 5 min. Mixer le tout.

Servir très chaud en ajoutant quelques noix de fromage frais. pied_de_petits_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop sympa en plus j'adore les petits pois
Répondre
H
Elle est chouette aussi celle là !<br /> Vivement demain pour la suite...
Répondre
L
j'suis pas fan des petits pois mais bon je vais quand même essayer! ben oui quoi, faut bien montrer l'exemple!!!
Répondre
E
j'adore ta broche primeur!!!
Répondre
M
merci pour ton com sur mon blog
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité