Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
5 novembre 2007

Octobre rose

Pour notre échange d'octobre, avec Emmanuelle, elle a choisi le rose : des p'tits coupons, de la toile cirée, du toria rose mummmmmmmmmmmmmmmmm, de la feutrine, des papillons et des p'tits zozios ... le tout parsemé de pétales ... de rose !

octobreRose

Mon colis était plutôt dans les tons orangés, ses préférés, et sous le signe de la poulette ... à aller voir chez elle ... (à l'heure où je poste, les photos n'y sont pas encore mais ça ne saurait tarder)

Un petit aperçu avec la PochettePoulette ;o)

PochettePoulette2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait... a chaque fois que je passe. Je m'arrête sur la poulette... ce sac pochette...Mmmm
Répondre
N
J'adore la pochette poulette ! Sais-tu d'où vient le modèle ?
Répondre
C
très sympa votre échange avec les grigri et le sac poulette d'un coté, et les attentions rose princesses de l'autre.
Répondre
K
je commente tous les derniers à la fois....<br /> trop de jolies choses, ce que tu as envoyé à Emmanuelle, ton aubergine, tes broches.....que du bonheur !!!
Répondre
L
un joli echange....avec pleins de belles creations!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité