Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 novembre 2007

Et les bonnes réponses sont ...

... nombreuses !!!!!! 

J'accorde une mention Très Très Bien à Claire qui a même deviné quel serait le support ... faut dire que c'est la reine de la Custo Mystère, notre Claire ;o) et une mention Spéciale à Sab qui a vu des confettis géants pour le nouvel an !!!

Après avoir envoyé 2 calendriers à 2 copinettes,

swapAventM_lilotus3DSCN4139

fallait quand même que je m'occupe de celui de ma Choupinette ...

Message à Emma :  les filles les plus prévoyantes sont aussi à labour à l'approche de Noël !!!

Revoici donc mes petites boîtes très étroites, customisées avant d'être aimantées sur le jOli sApin que Mr Mélimélo n'a pas encore fini de peindre ... j'suis d'accord avec vous les filles faudrait pas qu'il traine trop paske c'est demain le 1er décembre !!!!!

petitesBo_tes_Calendrier

Demain, photo de l'ensemble ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses dans ce blog! Je suis admirative. Je reviendrai vite, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur le continu des jolies boites!
Répondre
P
Adorable!! C'est une bonne idée!
Répondre
J
Elles sont trop mimis tes petites boites !! y a quoi dedans ?? (Houououou !! la grosse curieuse !):o)
Répondre
T
oui ! je suis d'accord avec Hema...on veut voir Mr Méli !!!! en Père -Noël ou sapin, tu choises !
Répondre
C
Ca va être super magnifique !!!<br /> J'ai hate de voir ca !!!<br /> Merci ma poule pour le coup de pub !!! <br /> (Au fait, la solution de la custo 6 est postée)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 549
Publicité