Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
30 janvier 2008

Nouvelle lubie

J'ai testé la première sur mon Trésor de Tata et elle l'a adorée ... ouffffffffffffffff !

d'autres ont trouvé ça "ben y'a des fils qui dépassent!!!" mais comme ce sont les mêmes qui trouvent que mes bottes à pois ne sont pas à leur place sur la cheminée ...

ceintureTr_sordeTata

Koi vous en pensez de ma ceinture *boutons et bouts d'chiffons* ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, je me suis d'ailleurs dégoté une nouvelle tunique en brocante qui va parfaitement avec ta ceinture.<br /> Farpaitement<br /> TATA
Répondre
C
Moi j'la trouve bien fun !
Répondre
P
Elle est chouette comme tout !<br /> Bravo !!!
Répondre
P
Jolie! Elle donne des envies de printemps...
Répondre
C
je dis original et en plus joli joli bz clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité