Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 février 2008

Un peu de lecture ...

Non, non, je n'ai pas oublié Lyllloola ...

d_co_baroque_fond_gris

Musique que vous écoutez le plus en ce moment?
« L’homme à la moto » … je l’apprends à mes élèves … j’adOOOre les entendre chanter cette chanson ;o)))

Couleur préférée?
toutes … ou presque … cet hiver, ce fût quand même le gris avec des touches de couleurs

Etes vous montagne, mer ou campagne?
mer … en Bretagne comme dans le sud … l’horizon, sans doute


Avez vous beaucoup d'amis?

peu ... mais des précieux


Au quotidien êtes vous maquillage ou nature?
un chouïa de mascara

Etes vous plats mijotés ou plats préparés?
plats mijotés d’autant qu’ici, c’est Mr Mélimélo le chef cuistot !!!

Etes vous addict du téléphone portable?
non, c’est utile … c’est tout

Qualités essentielles de l'homme idéal?
ça existe un homme idéal ???? jamais rencontré … de femme idéale non plus du reste

Avez vous le sens de l'humour?
essentiel dans ce monde de brutes

Etes vous émotive?
oh la la … c’est rien de le dire


Vous arrive t'il de grignoter la journée?
oui, j’avoue

Votre livre de chevet?
ça change tout le temps … je ne re-re-relis que les poèmes de Prévert … en ce moment, y’en a 2 « Chagrin d’école » de Daniel Pennac et « L’homme que l’on prenait pour un autre » de Joël Egloff

A quoi remplissez vous vos heures de loisirs?
bricolo-bidouillages en tout genre, ciné de temps en temps, p’tits plats entre amis …

Vous réconciliez vous facilement?
je déteste me fâcher avec les gens mais on ne me demande pas toujours mon avis … mais si on m’égratigne, je ne pardonne pas facilement

Parlez vous rapidement ou calmement?
je parle surtout beaucoup … j’espère normalement

Etes vous toujours d'humeur égale?
avec les autres, oui … avec moi-même, pas toujours

Etes vous une maman parfaite?
j’aime ma Choupinette plus que tout … ma Maman et ma Mamoue m’ont toujours dit que c’était l’Amour qui faisait bien grandir … j’applique leur conseil

L'art est il important pour vous?
OUI … ça me cause bôcou


Etes vous sportive?
dans l'âme … je dis toujours que je vais m’y mettre … et pis, j’ai toujours un bricolage en cours … pas le temps !!

Aimez vous aller chez le coiffeur?
pas du tout … je me force 2 fois par an

Quelle musique écoutez vous le matin?
y’en a pas le matin sur France Inter ... entre 7 et 8H

Etes vous contente de vos cheveux?
je ne me pose pas la question

Quelle musique écoutez vous sans oser l'exprimer?
je n’ai honte de rien … je connais les chansons de Cloclo par cœur, et ça date de ma plus tendre enfance

quelle radio écoutez vous?
France Inter, donc

Votre saison préférée?
le printemps pour les p’tits oiseaux qui chantent et l’été pour les grandes vacances

Etes vous col roulé ou décolleté?
ni l’un ni l’autre … col rond ???

Pensez vous être une femme libérée?
je ne sais pas ce que c’est une femme libérée … j’essaie d’être une femme libre dans ma tête .. et c’est pas facile tous les jours mes p’tites Dames

Combien avez vous d'enfants?
1 Choupinette de 13 ans

Combien aimeriez vous en avoir?
là je crois que c’est fini … mais je rêvais d’en avoir 5

Le film culte?
« The Full Monty » … mais culte est un bien grand mot … je regarde toujours avec plaisir « Sur la route de Madison », « La grande évasion », « La boum » ou encore … « Coup de foudre à Nothing Hill »


Etes vous jalouse?
ni jalouse, ni envieuse … je le supporte assez mal chez les autres

Préférez vous une heure devant la télé ou devant un livre?
ça dépend du programme télé … mais tous les soirs, c’est une petite
heure avec un livre

Votre plus grande qualité?
????

Votre plus grand défaut?
???

quels magazines lisez vous?
Marie-Claire Idées, Marie-Claire et Cuisine et Vins de France … d’autres aussi, selon ce qu’ils contiennent, selon le temps que j’ai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli portrait de toi !
Répondre
P
moi je sais tes qualités et tu ne peux pas les mettre car il y en a trop,<br /> tu gentilles,<br /> douce, <br /> sociable,<br /> tu es toujours là pour les autres<br /> bon j'arrete là car tu vas avoir les chevilles toutes gonflées, ah,ah,<br /> puis ton défaut tu es comme moi tu aimes bien parlé, voila j'ai trouvé a ta place je suis vraiment trop forte, ah,ah, n'importe quoi ce soir, en tout cas c'était bien sympa je crois que je vais le mettre sur mon blog, bientot pour l'intant je soigne ma rhinite, alors a plus, bye, bye bisous
Répondre
L
joli résumé de toi ;o)<br /> merci <br /> bisoux<br /> je ne suis pas trés présente en ce moment ni sur le net ni sur mes bidouillages, j'ai trop de boulot
Répondre
J
Quel joli questionnaire....<br /> Jo-Elle du swap POULES
Répondre
A
c'est toujours très interressant!!!<br /> au fait elles st vraiment sympa toutes ces broches!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité