Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
23 février 2008

Sous le ciel de Paris ...#2

patrons japonnais chez Junku

IMG_0694IMG_0695

La droguerie ... au Bon Marché ... ça ne vaut pas le magasin de la "rue du jour" mais y'a bôcou moins de monde ... mais z'ont pas tout ... plus de catalogue accessoires ... zut, zut, zut ... "rev'nez dans 15 jours" "ah oui mais non, ça va pas être possible ... à quand La Droguerie sur internet ???"

IMG_0696

Moloko ... rue du Cherche Midi ... juste après la rencontre avec Mr B ...

et Musée Rodin ... Hugo, Balzac, Van Gogh, Le Penseur devant la Tour Eiffel  ... Camille Claudel partie en Espagne ... dommage ...

mais c'était bô ... les jardins ... manquait juste un p'tit rayon de soleil

sousLeCielDeParis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le musée Rodin est magnifique!<br /> Et la droguerie sur le net, je dis: OUI! ça serait bien!
Répondre
S
ça déménage quand vous venez..<br /> une organisation du tonnerre...<br /> tu as donc vu les fameux 200 clichés de rodin...<br /> tu vois je suis pas loin;..et c'est pas facile de s'organiser pour y aller... <br /> mais tu as ramené un peu de travail...jolis travaux en perspective
Répondre
N
Le musée Rodin, un de mes préférés !<br /> Je te conseille aussi la visite des costumes de l'Opéra (Garnier) et le musée Galliéra (de la mode). <br /> <br /> Rue du Cherche-Midi, il y avait aussi un magasin de broderie fabuleux... Son nom m'échappe !
Répondre
T
jolie balade culturelle...
Répondre
E
Te reste plus qu'à te mettre au travail pour décoder les patrons en japonais... Et si le catalogue accessoire tu le veux, j'peux toujours aller te le chercher dans 15 jours!!!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité