Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 février 2008

Des fleurs, des fleurs ...

... elle veut des fleurs !!!

Petit jeu chez Caro la luciole : le but est de créer une fleur en tissu, laine, laine feutrée ou autre ... chacune doit garder son style, sa personnalité ... lorsque vous aurez terminé, vous mettez votre création sur votre blog avec les explications (simples) et vous lui faites parvenir une photo par mail pour le 15 mars au plus tard ...

desFleursPourLePrintemps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau bouquet.
Répondre
E
Bon encore une chose à mettre sur la liste des things to do.... mais aurais-je le temps de tout faire????? Rien n'est moins sûr....
Répondre
C
encore pleins de nouvelles creas à ce que je vois !!<br /> bravo...<br /> moi suis un peu moins présente sur le blogosphère...j'ai beaucoup de boulot, mais je voulais quand même te faire un t'i coucou !<br /> biz<br /> carole
Répondre
J
Bonne idée ce jeu !
Répondre
C
quelle bonne idée!!!bz clau
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité