Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
2 juillet 2008

Colis d'Eté ... #2

Est-ce la faute à la fin de l'année ...

ou à ma p'tite caboche de blonde ??????

En faisant mon billet ce matin, il me semblait avoir oublié qq chose ;o(((((

Tu m'étonnes ....

M'a quand même fallu toute la journée pour trouver koi !!!!

Jardinage2

Un set pour jardiner en toute élégance dans ma courette ;o)))))

Elle pense à tout ma Titouillette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon maintenant on veut voir le resultat du travail dans la verdure avec une telle panoplie !!
Répondre
N
trop trop beau !!!
Répondre
K
C'est super chouette !!!
Répondre
S
hihihi !<br /> je ne t"oublie pas !<br /> je cours je vole !<br /> toujours autant !<br /> tu me diras j'ai tombé TOUT MON REPASSAGE : et ce n'était pas une mince affaire !<br /> hiihih !
Répondre
A
Une vraie tenue de camoufflage pour vraie jardinière !<br /> Allez, au boulot...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité