Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 juillet 2008

Retraite pluvieuse ... retraite HEUREUSE

Depuis hier soir,

je suis en vacances pour 2 mois

{malgré tout, je viens de passer l'après-midi à ranger ma classe}

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et Michèle est partie

en retraite

pour de lonnnnnnnngues années

Pour l'occasion, et parce qu'elle va enfin avoir le temps de faire de la

couture, je lui ai préparé

un p'tit trousseau

cahier_piqueEpingles2

EtuiCiseaux2

TrousseAiguilles2

pancarte2

PanierCoutureMichele2

Bonne retraite Michèle ...

Ce fût un bonheur de travailler avec toi ...

Tu m'as énormément appris ...

et pas seulement du point de vue pédagogique ...

Grâce à toi, je passe au CP ;o)))

Et vivement nos "Mardi-Couture"

voui, vouiiiiiiiiiiiiiii .... j'ai mon mardi l'année prochaine !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton kit de survie pour couturière est magnifique... tout en finesse et avec beaucoup de goûts comme d'habitude. bravo ! bizz
Répondre
A
Tiens, dans l'école de Valentin, la directrice est aussi partie en retraite cette année et s'appelle... Michèle !<br /> Mais je ne sais pas si elle coud...<br /> Bonnes vacances à vous.<br /> A +
Répondre
D
quelle chance elle a ta collegue, c'est vraiment tres beaux ce que tu lui a fait, la veinarde :-) et bonnes vacances à toi :-)
Répondre
C
quel beau cadeau ! y a toujours moyen de faire plaisir aux couturières !
Répondre
M
Eh bien ça vaut la peine de prendre sa retraite !!!<br /> Que des beaux cadeaux !<br /> Bisous !<br /> =^.^=
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 589
Publicité