Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
6 août 2008

Méli à Nigloland

Après m'être fait piégée dans

les caravelles de Jacques Cartier ...

"Allez, Tata, monte avec moi !!!!"

"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'veux descendre,

ça va trop viiiiiiiiiite ;o(((((("

... j'ai passé le reste de la journée

à ne faire que les attractions pour les moins d'1m !!!!

Brave, mais pas téméraire ...

Merci Nina et Valentine,

d'avoir accompagné votre Tata ;o)))

Nigloland2008

D'autres se sont essayés à des sensations plus fortes

Nigloland2

Ce fût une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas trop mal au coeur, j'espère, sur les petits manèges ?
Répondre
P
des photos avec toi dessus, c'est trop bien, bon moi et le manège j'ai donné je n'aime plus ça, car sa tourne, sa tourne, et c'est plus de mon age, ah,ah...<br /> bisous a plus
Répondre
N
mdrrrrr ! moi j'adore les sensations fortes !!!
Répondre
E
Toujours aussi jolies tes réalisations photos.... et ravie que vous ayez passé une aussi belle journée ensolleillée!!!
Répondre
L
mon dernier tour de manège doit dater d'au moins une dizaine d'années, j'ai été malade je te raconte pas les détails!!!! rien que de les voir tourner ....brrrr!<br /> et dire qu'étant gamine on ne pouvait pas m'en sortir!!! ah la la la vieillure!!!! ;o)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité