Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 août 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il m'avait pourtant fallu du courage

pour oser tailler

ce métis joliment teint ...

J'suis fâchée avec les sarouels ...

J'y arrive pas ;o(((((

et pourtant, le tuto de Claire paraissait à ma portée ...

sarouelBofBof

tissu beaucoup trop lourd !!!

ça fait des bosses disgracieuses

Edit : la photo du haut prête à confusion ... j'ai enfilé le sarouel à mon mannequin (c'était vraiment trop moche sur moi) ... que la Choupi tient à bouts de bras ... c'est pour ça qu'on voit ses genoux qui dépassent !!!

*********

Edit du 12/08 : pour retotocher mon ptit coeur tout mou, j'utilise le bout qu'il me reste pour me faire un tablier de maîtresse ... je sens qu'avec les "nouvelles" leçons de morales quotidiennes, la blouse du maître ne va pas tarder à réapparaître ... au moins qu'elle soit à mon goût ;o))))

*********

Et pour finir de m'agacer,

une araignée

qui voudrait me faire croire

que je ne fais pas bien le ménage ....

eh non mè OOOOOOOOOOOOOOOOOh ...

saleBete

J - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je suis comme toi, j'ai de gros soucis avec les sarouels<br /> et comme toi, j'ai tenté celui de claire et... j'ai pas réussi!<br /> enfin bon, un jour j'ai quand même réussi à en faire un... après au moins trois ratés!
Répondre
M
hi hi, ton tissu est trop lourd, les sarouels sont légers légers !!!!!!!! bah, y'en a sur tous les marchés du sud , tu vas bien en ramener un...
Répondre
E
moi aussi je suis fachée avec les sarouels! mais je voudrais bien que ça me passe...
Répondre
C
ah quel dommage !! mo, j'avais pris un voile de coton, c'est très leger donc je suis comme dans un pyjama dedans, et comme c'est un tissu transparent, je l'avais doublé. Et les plis, ça depend aussi comment tu le noues. Exclusivité : je vais bosser demain sur le patron d'un pantalon de pecheur plus elaboré qui pourra peut-être te convenir, je mettrai le patron prochainement, à moins que tu sois dégoutée ... courage !!
Répondre
K
hiii!mélilotus qui pête un boulon!c'est trop bon!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité