samedi 30 août 2008

Surprises

Après une demi-journée de réunion, quel Bonheur de voir ma Tata, mes cousines et ma soeurette me faire une surprise hier soir ... avec 3 p'tits Loupiots qui se sont chargés de mettre l'ambiance ;o)))) Côté cadeaux : un porte-bonheur pour ma chambre de bohémienne, de la vaisselle à pois, des ptits gôuters pour les récrés ... et un téléphone de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de la part de Mr Méli *** &&&&&&&&&&&&&&& ... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 16:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 29 août 2008

Coucou les Filles ...

Elle était pas mimi la Méli y'a 41 ans ???? et à 2 ans, elle recevait une belle robe pour son anniv' ... Je ne vous parle même pas du maillot de bain de sa Môman ... en attendant, il faisait beau en août 1969 ... &&&&&&&&&&&& 1000 mercis à ma Lalou qui m'a fait un joli billet ... dont voici l'air ... Découvrez Fabulous Trobadors!
Posté par Melilotus à 10:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 14 août 2008

RV le 29 ...

aller chercher le soleil, se baigner, boire du rosé, lézarder ... et aussi : faire une étape, rencontrer, partager ...
Posté par Melilotus à 08:49 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 13 août 2008

Avant de partir ...

... un ptit coussin "le même que Nina" pour que ma Choupinette ait la tête bien câlée dans l'auto
Posté par Melilotus à 18:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 11 août 2008

J'ai fait le rêve ...

... que ma notre chambre ressemblerait à une roulotte dans l'esprit de ce livre là que je ne me suis toujours pas offert mais ça va viendre ... Mr Méli au papier et au rouleau ... Mme Méli au pinceau et au torchon ... Découvrez Goran Bregović! Edit du 14 : pas encore finie, la chambre de la Méli ... on fignolera en rentrant de vacances ...
Posté par Melilotus à 06:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 10 août 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il m'avait pourtant fallu du courage pour oser tailler ce métis joliment teint ... J'suis fâchée avec les sarouels ... J'y arrive pas ;o((((( et pourtant, le tuto de Claire paraissait à ma portée ... tissu beaucoup trop lourd !!! ça fait des bosses disgracieuses Edit : la photo du haut prête à confusion ... j'ai enfilé le sarouel à mon mannequin (c'était vraiment trop moche sur moi) ... que la Choupi tient à bouts de bras ... c'est pour ça qu'on voit ses genoux qui dépassent !!! ********* ... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 09:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

samedi 9 août 2008

Un livre, une créa ... #15

J - 6 Me restera bien une petite place dans ma valise ... Découvrez Michel Jonasz! &&&&&&&&&&&&&&&& Remarquez qu'outre la mise en place d'un lecteur quasiment du premier coup, j'ai décoché la case lecture automatique, suivant l'aboiement le conseil d'une fille qui passait chez Sab .... si j'ai bien compris .... pour ... * ne pas réveiller le bébé qui dort * pouvoir faire une pause au boulot sans se faire repérer ... [Lire la suite]
Posté par Melilotus à 08:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 8 août 2008

Les Potirons d'Edgar

Je participe ... Et vous ???? Martinette vous explique tout là Découvrez Armand Mestral! merci Petit Caillou ... héhéhé
Posté par Melilotus à 16:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 8 août 2008

Un livre, une créa ... #14

Depuis longtemps dans ma Work List ... et HOP !!! ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est pas mal quand même ... je pense que je vais mettre un joli ruban à la place d'un bout de T.Shirt
Posté par Melilotus à 08:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 7 août 2008

Rien ne se perd ...

Méli est instit' et une instit' ça ne jette rien pas grand chose !!! On ne sait jamais, ça peut servir ... Avec ses bouts de fils à broder quand même 10cm minimum elle fait des minis glands A koi ça sert ?????? Ben ... à ranger dans un mini tiroir !!!! N'empêche qu'à la fin, y'a plus grand chose à mettre dans la poubelle ...
Posté par Melilotus à 09:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :