Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 septembre 2008

Marseille ...

(... après le paragraphe : Rentrée !!)

La rentrée était for-mi-dable

doisneauDangerEcole2

Un vrai régal ...

Tu avais raison Marie ;o)))

§§§§§§§§§§§

Même si ma tête est encore un peu en vacances ...

§§§§§§§§§§§

Marseille ... donc ...

Marseille0808bis

Sa Bonne-Mère ...

Sa Cannebière ...

Sa Vie Plus Belle ...

ET

sa    Droguerie ...

LaDrogueriebis

Caverne d'Ali Baba de premier choix :

son Alpaga et sa Kid Mohair

ses km de rubans

ses milliers de perles

ses centaines de boutons

les conseils d'une vendeuse pendant une heure ...

sans faire la queue !!!

FournituresDroguerie

des travaux commencés ...

d'autres finis ...

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH !!! la droguerie trop méga top !! tu as même acheté le fameux ptit oiseau en porcelaine et des loupes !! trop canonsj'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !! bizz, Maud
Répondre
A
Monsieur Meli à l'air à son aise !<br /> Vite, des photos...
Répondre
F
Elles sont jolies tes photos de vacances et Marseille a l'air d'une ville agréable. J'espère que tu y as passé de bonnes vacances et que tu t'es bien ressourcée. Je pense que tu as dû te régaler à la Droguerie pour choisir ton matériel. Alors, je te souhaite de bonnes créations. Bises. A bientôt.
Répondre
P
La droguerie, yen a une à Toulouse... pas la peine que j'y mette le spieds, je dévaliserais tout!! lol<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
P
Jolies photos souvenirs de vacances ... et cette droguerie ..wouhaaa.. une vrai caverne d'Ali Baba...<br /> <br /> Bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 612
Publicité