Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
9 septembre 2008

Pom pom popompompompompom popopom ....

Commencez par mettre la musique en marche ...

bon d'accord, j'me la pète un peu

mais c'est que je ne suis pas peu fière ....


Découvrez London Philharmonic Orchestra!

Avant le résultat final

CONSEILS pour un bon blocage

donnés gentiment par UNTXIN

sur le billet précédent

trempage

Faire tremper le Birch 15 min

dans de l'eau froide

essorage

Essorer délicatement mais fermement

dans une serviette

sechage

Faire sécher sur un matelas

en le BLOQUANT avec des épingles

la serviette rose en dessous sert à protéger le matelas mais l'était pas assez grande !!!

mon1erBirch

Exposer sur le nouveau papier peint de votre chambre

et au passage, on admire la régularité du point

que moi-même, je n'en reviens encore pas !!!

IMG_2464

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa... félicitations, il est superbe ..!!..
Répondre
P
Trop beau ton birch gris, j'adore à mort !! bravo !! bizz, Maud
Répondre
M
Voilà ce que je dois faire depuis 2-3 semaine et que je reporte faute de savoir ou l'étendre, maintenant je sais!! sur un matelas !<br /> Il est magnifique ! Bravo<br /> Merci!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe je me suis endormi moins bete merci pour les explication du "birsch" et bravo !<br /> Bises CEC
Répondre
V
tu l'as fait...génial<br /> moi, je cherche quelqu'un pour me le faire!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité