Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 septembre 2008

Auto-congratulations

leChat

et la Méli se dit

qu'elle a bien fait de demander un 75% cette année ...

que le temps, c'est ce qui nous manque le plus ...

que travailler plus pour gagner plus, c'est des conner*es ...

qu'il faut en profiter aussi AVANT la retraite ...

que 2 WE dans la semaine, c'est quand même le pied ...

qu'avoir le temps de profiter des gens qu'on aime, c'est essentiel ...

ilPleut

mais que quand même ce matin

en partant au boulot

elle était contente

de s'être offert pendant les soldes

**un imper coccinelle disco**

et un chapeau de pluie

Edit du lendemain :

j'ai comme l'air inquiet sur cette photo ...

pourtant, j'y suis allée de bon coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes avec ce temps, heureusement qu'il y a le boulot pour faire oublier ce temps pou.... !<br /> Bon week-end à vous.
Répondre
L
Le temps est un luxe... Je vais voir si cette année je peux tenir avec un vendredi sur deux en RTT ou je change, pour prendre 20 jours de congés RTT en plus = on a le choix dans mon entreprise à plusieurs formules de RTT !!!<br /> ce que je sais, c'est que j'ai besoin de sous !!!
Répondre
K
non mais t'as pas honte!!!2 WE par semaine!!!!moi c'est plutôt 1 WE sur 2!!!! (non,mais j'ai des jours en semaine bien sur!!!)<br /> tu es très riglote pour affronter la pluie!!!!
Répondre
H
Mdr ! Nansou n'est pas ma copine pour rien, j'allais dire la même chose...<br /> Heu... Ton imper par contre, je vois pas trés bien....
Répondre
E
ben tu sais quoi, le chapeau de pluie j'aurais pas osé. et maintenant que je te voie avec je me dis que j'ai eu tord! si j'en trouve un je me l'essaie!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité