Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
13 septembre 2008

Chambre roulotte ... des nouvelles !

Ce WE,

j'ai dans l'idée de commencer

la décoration

de notre chambre ...

Les couleurs seules

sont un peu étouffantes ...

comme orphelines ...

couleursChaudesMaisBrutes

Lors de mon We de milieu de semaine,

héhéhé,

j'ai trouvé 2/3 bricoles ...

d_co1chambre

Dans l'héritage de ma grand-mère chérie,

ma Mamoue ...

DSCN0339

j'ai trouvé

les tissus qui vont bien ...

tissusChambre

Yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est précieux une mamoue et elle est encore très belle ![Oui]La mienne est décédée alors que j'avais 14 ans ! J'en ai 59 bientôt et elle me manque tous les jours ! Profite-s'en bien et de ses tissus aussi ! [mdr]<br /> Bon dimanche à toutes les deux ![;)]
Répondre
F
m'as lair encore tres coquette ta mamie!!et qu'est ce que tu lui ressemble elle doit etre fière!!!
Répondre
P
Les tissus des Mamoue, c'est toujours précieux!
Répondre
M
attendrissante mamoue !
Répondre
K
elle est craquante ta grand-mère(je le pense vraiment!profites-en bien!moi j'ai pas pu en profiter car les 2 habitaient très loin et qu'elles sont décédées quand j'était encore jeune mais j'en garde d'excellents souvenirs!!!!<br /> que c'est gai chez toi!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité