Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
22 septembre 2008

TAGadée ... #2

Je repique le titre à Marie

mais cette fois,

c'est Hema qui m'a "tagadée" ...

Le trait principal de mon caractère

trop bonne, trop c****

si, si, trop souvent à mon goût ...

Ma principale qualité

toujours de bonne humeur au réveil ;o)))

Mon occupation préférée

le BIDOUILLAGE !!!

comment ça, ça vous étonne ???

La qualité que je préfère chez un homme

la tolérance

La qualité que je préfère chez une femme

la tolérance

Le plat qui me met l'eau à la bouche

Avec ce froid de canard,

j'ai envie d'une tite soupe au cresson !!!

Mes mots favoris

Ce ne sont pas vraiment mes mots favoris

mais plutôt ceux que je répète en boucle en ce moment ...

"Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!"

"On prend son crayon de mine"

"très bien"

"Allo, allo, ici la Terre !!!"

"Joééééééééééééééééééééééé !!! STOP !"

Un rêve ...


Découvrez Jacques Brel!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'amitié ! je t'envoie cette rose et si je fais partie de tes amies tu peux me la renvoyer ! <br /> ___________#$ss,____,#$____#$__#$,__________,s_ ______________#$$#$$#$s__#$_____#$__=ss_,s$_ ____________,s#$______$#$_______#$____s#$#$_ _,s$#$#$##$#$$________s$________#$#$#$#$$$_ #$$_________#$$______$________##$__________$$, __#$$__________$$___$_______#$_______________#$, _____#$s________#$$$_______#$________________#$, _______$s_________#$______$$___________________#$, _______#$_________#$______$$____________________#$, ________$$________#$_______#$____________________#$ _________#$________#$_______#$____________________#$;. __________#$________$$________#$__________sss#$$$$$$$s,. ___________#$________#$_______#$____s#$#$$____._..__#$$$$ ____________#$________#$______s#$#$$__._._._._._.,s$_____$ ____________#$s_______#$____##$$__._._._._._..,s$$_ _____________#$$#$#$$#$$__#$$__._._._._.,s$$$$$_ _____________,#$_._._._#$#$_._._._.,s$$$$$$$$_ ___________,#$_._._._.,#$$_._._._,s$$$$$$$$$_ __________#$._._._.,s##$$,._._..s$$$$$$$$$$_ _________,$_..,s#$$#$$#$$#$sss$$$$$$$$$$$$_ _________#$.,#$#_____________##$$$$$$$$$$$ ________;#$#$_____________________#$$$$$$$ ____________________________________#$$$$$ ______________________________________#$$$ _______________________________________#$$, ________________________________________#$$ _________________________________________$$, _________________________________________#$$,_________________________ __________________________________________#$$_____.s#$$#$$#$$#$$#$$, ___________________.,s#$$#$$#$$,_,s#$$,___#$$________,s#$_._._._.__#$,..$, _________________,#$$$__._._.__#$$.\__$,__#$$______,#$_._._._.__/__;#$_\_$, _______________.s#$__._._.__/_.__#$.\_$$___$$,____,$_._._.__/_.;s#$#$#$,\_$ ______________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______#$,_$ _____________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$___________#$# ____________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$_____________$_ ____________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$_ ____________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$_____ ____________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$ ______________#$#,_/,s#$____________________#$$$ ________________#$$$$_______________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$___ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$
Répondre
C
j'adore tes réponses!!!bz bz
Répondre
H
mdr Martine !<br /> J'allais lui faire remarquer qu'elle est bien du nord !<br /> Ici, c'est plus souvent appelé un crayon à papier !<br /> C'est comme les chocolatines et les pains au chocolat ;-)
Répondre
M
Heu M'dame Méli, c'est quoi un crayon de mine ????
Répondre
M
toi c'est la Terre et moi c'est : "allo ? la Lune ???"
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité