Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
4 octobre 2008

Après-midi Couture

C'était mardi après-midi ...

Objectif général :

se faire un bô tablier

Objectifs spécifiques :

poser du biais sans griller d'étape

faire des appliqués

papoter ... papoter ... papoter ...

(avant leur retraite, on se voyait tous les jours !!!)

Matériel :

un torchon

2m de biais assorti ou non

des chutes de tissu

du fil

une machine à coudre ...

et son mode d'emploi

Résultat :

une chouette après-midi

Mardi_Couture__1

!!! MERCI LES FILLES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est génial les ateliers entre cop's !
Répondre
E
Beau travail ... et ça fait plaisir de voir vos visages souriants... de quoi regretter encore d'avoir déserter la Champagne... pour la Tour Eiffel....
Répondre
L
ah, si on était pas si loin j'serais bien venue coudre des p'tits champipis moi aussi!!!!
Répondre
M
Superbe ! j'm'y mettrai un jour ! j'm'y mettrai !
Répondre
E
éhhh! moi aussi j'ai un champi....<br /> http://hosta3.canalblog.com
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité