Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
12 octobre 2008

Samedi shopping

1ère étape :

un ptit tour à la Fnac

1peu2lecture

"Michaël Tolliver est vivant"  Armistead Maupin

en espérant qu'il soit à la hauteur des autres ...

"Où on va Papa ?"  Jean-Louis Fournier

chaudement recommandé par Martinette ...

et Martinette, je lui fais toute confiance ...

déjà presque lu

(j'te donne mon avis très vite)

"Un secret"  Philippe Grimberg

la 4ème de couv m'a attirée

"Spellman & associés"  Lisa Lutz

j'attendais qu'il sorte en poche

"Autobiographie d'une courgette"  Gilles Paris

titre accrocheur

"N'allez pas croire qu'ailleurs l'herbe soit plus verte ...

elle est plus loin et puis c'est tout"  Murielle Levraud

j'adooooore carrément le titre

"Une pièce montée"  Blandine Le Callet

pourquoi pas ???

"La neuvième vie de Louis Drax"  Liz Jensen

serait-ce Alex qui l'a recommandé ???

2ème étape :

pharmacie !

pharmacie2

C'est l'Automne !!!

3ème étape :

un ptit plaisir pour Mr Méli qui m'accompagnait

TShirtrayures

4ème étape :

AuNidDeLaPie2

"Au nid de la Pie" ...

c'est le nom du magasin de perles

5ème étape :

le fleuriste

fleuriste2

6ème étape :

un ptit coupon d'écossais chocolat

pour me faire un jupon

assorti à ma jOlie rObe rOmy

offerte par Marie

ecossaisChocolat

et après tout ça ...

on avait bien mérité ...

un bon ptit repas !

repasAutomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les "tours à la FNAC" sont toujours des pièges !<br /> Joli choix de livres (sauf la courgette, je ne le connais pas, mais j'attends ton avis !)
Répondre
V
et bien...sympa ton samedi..t'as eu bien raison!!<br /> La pièce montée, j'ai lu et...aimé. C'est drôle, une bonne satire des mariages et des gens qu'on y rencontre...tu me diras!
Répondre
C
Bah dis donc, quelle belle virée shoping !!
Répondre
H
De quoi passer une belle saison !<br /> Des soirées occupées, pas froid, et si ça tourne mal il y aura de quoi y remédier rapidement à la pharmacie !<br /> J'adore le pull de ton zhom !
Répondre
M
Marie est déjà passée alors j'peux mettre mon com tranquillement ! pour les livres : le 1er: pas de problème il est aussi bien !,le 2ème :j'attends ton commentaire,le 3ème : très bien et le film avec Patriiiiiiiick ! aussi!,le 5ème: y'a longtemps que je l'ai lu mais il me semble que ce n'est pas que drôle!, le 7ème est très caustique et drôle à la fois ! Les autres, connais pas... Sinon pour le reste : augmente donc le pinard et les figues plutôt que les médocs ! et le tissu écossais, les fleurs et les bijoux: hum, trop beau !!!!Pour Mr Méli, je te laisse juge...
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité