Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 octobre 2008

Ménage d'Automne

Elle n'a pas rien fait la Méli

pendant ses 4 jours de congés

de la semaine ...

Elle a tout bien rangé ses tissus ...

TissusRanges2

Elle a même cousu un bô rideau

pour qu'ils soient à l'abri ...

rideauBibus2

Elle a tout bien rangé ses tiroirs aussi ...

tiroirsPleins2

Faut pas qu'elle oublie de dire que

c'est grâce à Mr Méli qui

lui a assemblé et peint

un p'tit meuble super pratique !!!

meuble18tir2

Nan, nan ...

elle a même bien bossé la Méli ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaahhhh ... mais c'est la caverne d'alibaba par ici !!!!<br /> j'en ai plein les yeux !!!!
Répondre
P
bon je voulais savoir tu arrives quand pour faire la meme chose chez moi, car au niveau rangement vous etes super fort, et monsieur Mélilotus la peinture il s'y connait, bon je vous attend....<br /> bisous a plus
Répondre
L
Ca me rappelle qu'il faudrait également que je m'y remette à ranger ces tissus !!!!
Répondre
L
bon ben maintenant que c'est bien rangé , on peut tout déballer pour faire de jolies choses!!!!! ;o)))
Répondre
H
trop impressionnée !!<br /> Par l'ordre, et la quantité ! ;-)
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité