Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 novembre 2008

Balade d'automne #2

Arrivée : 11H30

pasVue

Déjeuner avec Virginie et Jean-Jacques

amis et créateurs de

Moloko

VirginieJJacques

cliclic sur le Nom ou la photo

pour découvrir ...

ma Marque de Vêtements Préférée

Tellement c'est bô ce qu'ils font

Tellement leurs vêtements sont confortables

Tellement je suis fière qu'ils soient mes amis

Tellement je suis chanceuse aussi

§§§§§§

Montmartre : 15H30

beaucoup de monde ...

duMonde

mais où est Graine d'étoiles ????????

§§§§§§

rienTrouve

je cherchais un tissu bien précis ...

vu notamment chez elle

{je ne sais même pas si on en fait encore}

§§§§§§

vu___

16H ...

comme à chaque fois,

j'adore ce Sacré-Coeur ...

même sous la bruine

§§§§§§

pasEuLeTemps

§§§§§§

17H

des voitures plein Paris

un RV ...

rue du Roi de Sicile

rueRoiSicile

1H d'essayages ...

{billet demain

sur ce qu'on en a rapporté

pas de lumière aujourd'hui (((}

§§§§§§

19H30

dernière étape

Ikea2

pour acheter un organiseur de placard ...

et aussi 2 torchons, 1 oreiller, 6 boîtes roses, 1 mini sapin

et encore, pas eu le temps de fouiner dans l'espace Noël !!!

et manger un sandwich au poulet reconstitué ...

§§§§§§

22H30

retour au bercail

et là ...

une surprise

dans mon couloir !!!

INDECENT une journée pareille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moizaussi j'étais rue du jour & au pied du sacré coeur la semaine dernière ;-))))
Répondre
T
terrible la journée !! le must ! je ne vois pas comment tu aurais pu faire mieux que ça !!!
Répondre
B
éh ben dis donc !! quelle journée !!!
Répondre
F
comme je comprends cette envie de clic clac sur une journée telle qu'on en souhaite si souvent!!!<br /> un beau reportage plein d'humour...!!
Répondre
M
J'avais pas vu... lèger le repas ce soir !!! je peux venir ???
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 627
Publicité