Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
1 novembre 2008

Ames sensibles ... s'abstenir !!!!

Finalement, on a opté pour une séance photo

dans la chambre roulotte ...

... de nuit ...

Une tenue pour la Méli

MolokoBois2rose

+ les bottines !!!

BottinesMoloko

Portée !!!! Portée !!! Portée !!!

M_liMoloko2

encore !!! encore !!! encore !!!

M_liMoloko

Une tenue pour la Choupi

MolokoChoupi

Portée !!! Portée !!! Portée !!!

ChoupiMoloko

Encore !!! Encore !!! Encore !!!

ChoupiMoloko2

!!! Trop bô

Moloko !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chic Méli.<br /> J'adore Moloko.............
Répondre
C
C'est très sympa ce qu'ils font !!! Et leur site est magnifique, un univers qui me plaît bien !!!
Répondre
T
magnifique ! j'adore l'esprit ! mais mon petit doigt me dit que mon portefeuille ne serait pas d'accord, je me trompe ???
Répondre
C
c'est superbe!! magnifique... pfff pourquoi j'ai regardé snif! le titre aurais du me prévenir!!!
Répondre
V
bah dis donc!!!!!!!!!!!!on ne se refuse rien chez les Meli!!!!!<br /> super joli tout ça, et ça vous va super bien!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité