Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
3 décembre 2008

Surprise du mercredi

Il est des gens qui vous réconcilie avec la vie ...

Elle est de ceux-là !

Il est des gens qui aiment faire plaisir ...

Elle est de ceux-là !

Il est des gens qui sont profondément gentils ...

Elle est de ceux-là !

Il est des gens qui savent vous surprendre ...

Elle est aussi de ceux-là !

Il est des gens avec qui on aime partager

au moins une fois par jour ...

Elle est de ceux-là !

Il est des gens bourrés de talent ...

Elle est évidemment de ceux-là !

Il est des gens qu'on a envie de rencontrer "pour de vrai" ...

Elle est de ceux-là !

&&&&&

(La Choupinette ne sera pas la seule

à ouvrir un ptit paquet par jour ...)

&&&&&

Un calendrier de l'Avent, donc,

que j'ai installé comme une guirlande

autour des 3 pieds

de mon lampadaire cabossé ...

Pile-poil dans les couleurs

de ma déco de Noël

pas encore installée

MosaAventlalou2

La {petite Lutine} se rapprochera chaque jour

de son {amoureux de Lutin} ...

Regardez-donc ces jolies bouilles à croquer :

LutinLutineLalou2

La {petite Lutine} vient donc d'avancer de 3 cases,

la Méli a ouvert les 3 premiers pochons

1_2_3_AventLalou2

Je sais que les montures de bague

viennent de Barcelone ...

Et voici venue la broche

{en macro}

teeeeeeeellement qu'est est BELLE

BrocheFantastiqueLalou

Merci ma Lalou


Découvrez Choeur des Moniales cisterciennes de Boulaur et Rieunette!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle amitié.... tu es vraiment gâtée ! Tout est magnifique... bisous emma
Répondre
M
notre Lalou, telle qu'on l'imagine !<br /> c'est chouette l'amitié !
Répondre
H
Ca dois faire un bien fou ! C'est sûr !
Répondre
M
wahaou que tu es gâtée!<br /> tes deux premiers cadeaux sont plutot pas mal ;)<br /> courage pour tenir jusqu'au 25... moi le calendrier passerait son temps à m'appeler ;)
Répondre
P
Ben dis-moi!! Super gâtéeeee!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 641
Publicité