Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
14 décembre 2008

Dimanche soir sur la Terre

On se s'rait cru chez les Lutins du Père-Noël

dans la maison de la Méli aujourd'hui !!!

Papiers qui brillent,

bolduc,

cartes à paillettes ...

KDoS

Pendant que l'une lisait ....

bien emmitouflée ...

ChoupiLit

Une autre s'improvisait

boule de Noël ...

SachaSapin

Une petite Lutine se rapproche

doucement de son Lutin ...

IMG_3259

Et 2 nounours ont vu le jour ...

enfin, façon de parler ...

MosaOursB_G2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
IL fait très froid chez toi,il lui manque les moufles, et l'écharpe,a ta puce, ah,ah!!!<br /> elle est trop avec sa capuche, la couverture, il faut lui dire qu'il ne faut pas lire dehors.... je voulais te dire aussi que je suis sur Paris la semaine du 9 février 2009, alors....tu vois....<br /> je vais chez mes parents pour noel, voir les pays de loire<br /> <br /> je te souhaite de passer de bonne fete de fin d'année....<br /> j'adore tes deux nouvelles recrues, les ours...<br /> <br /> bisous de noel
Répondre
M
C'est chaleureux Noël chez toi !<br /> Bisous !
Répondre
C
J'aime lire ces posts sur noel, avec ces belles couleurs, ces belles lumières !!! sympa les photos !
Répondre
P
Belle boule de noël!! Faut une branche bien forte!!
Répondre
C
le chat dans le sapin , c'est trop mimi!!!iiiiii jolis jolis les oursons bz
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité