Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
25 décembre 2008

Merci ma LaLou

Rentrée à 6h30 ce matin,

la Méli s'est précipitée au pied de son sapin ...

et elle trouva ...

PapieauLalou

De quOi braver jOliment le frOid champenOis ...

Me va super mais je vous épargne ma tête qq peu chiffonnée

coupelleCarolinePoinsignon

De quOi dépOser mes BO préférées ...

Et pour la Choupi :

tortueSylvianeMeric

une très jolie tOrtue qui vient de

Pour Mr Méli :

IMG_3371

le sachet de bonbons, là, au milieu des cadeaux ...

Mille Mercis Ma LaLou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbement gâtée !!!!!!
Répondre
M
holala que de cadeaux!<br /> Noël s'est bien passé?<br /> merci pour la pochette! c'est très gentil!!
Répondre
L
Et ben quelle fêtarde!!me suis couchée un tout p'tit peu plus tôt mais la nuit a été courte face a un Pablo qui perce ses prémolaires et un Eliott pressé d'aller ouvrir ses cadeaux ce matin!<br /> reprends ta jolie tête et montre nous...j'avais vraiment peur qu'il soit trop petit!!<br /> Encore une fois merci pour d'avoir joué les mère Noël!!! Bisous bisous !!!
Répondre
M
à 6 h 30 ???? waouh ! mais comment tu fais ???? quelle pêche !<br /> jolis cadeaux. Bravo Lalou...
Répondre
S
Zut, je promène sur les blogs ce matin et je vois que ces jours ci les blogueuse se sont surpassé en création. Un vrai régal pour les yeux... Vraiment très jolis le chapeaux et l'écharpe !!! bises
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 148
Publicité