Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
26 décembre 2008

Dans le colis d'hiver de Marie ...#2

Une écharpe collerette

{comme Marie}

made in

La Droguerie

ColleretteMarie

Fournitures :

*100g Kid Mohair "la droguerie" of course

*Ruban gros grain "Belle aurore" "la droguerie" What else ???

*2 perles "Cadillac" 20mm "la droguerie" always

*aiguilles n°8

Point employé :

Jersey endroit

Réalisation :

Monter 25 mailles et tricoter en jersey jusqu'au bout des 100g.

Rabattre les mailles.

Avec une grosse aiguille à laine, passer le gros grain au milieu de l'écharpe et froncer.

Fixer les perles au bout du ruban.

!!!!!!!!!!!!!

Et voilou ... un bonheur à tricoter ...

un cadeau à offrir ...

ou à s'offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'adore, mon problème c'est que je bricole, mais pas la laine, bon si on te donne le tout tu peux le faire pour une super copine blogeuse, ah,ah, bon c'est pour l'année prochaine bien sur, ah,ah<br /> j'espère que tu as passé un bon noel, j'ai vu que le pere-noel ta bien gaté avec lalou, et tu es super en Mere-noel les bottes blanches tu assures comme maitresse, bon je t'envoie plein de bisous neigeux et oui il y a de la neige du cote de la correze et meme chez moi il parait, berck... dire que chez mes parents j'allais a la plage, bon pas pour la baignade bien sur mes pour les pates de sable, et jouer au balon, et ramasser les coquillages, aller je te fais plein de gros bisous a bientot
Répondre
K
ouhhhhhh!!!mais que c'est bô!!!!!!
Répondre
S
Ça l'air tout doux !!! Ça doit être agréable !! bises
Répondre
C
très originale !! ce livre a l'air de receler bien des merveilles !
Répondre
P
Marie et Lalou t'ont vraiment bien gatée. <br /> C'est tout beau!!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité