Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
24 février 2009

Vacances d'hiver : jour 4

Répondre au tag de Marie

! règlement !

- mettre le lien du tagueur...

- mettre le règlement du tag :

"mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance vous concernant"

{- taguer 6 personnes ...

- et les avertir sur leur blog...}

1. Je suis une Dr House addict ...

hughLaurie6

2. Je suis une terrienne : je ne suis à l'aise ni dans l'eau, ni dans les airs ... besoin de sentir la terre ferme sous mes pieds

arthus_bertrand_coeur

3. J'adore chanter et j'attends le 11 juillet avec impatience ...

  piscine

4. Je continue de fumer

alors que Mr Méli a cessé depuis déjà

7 mois et 21 jours ...

J'en profite d'ailleurs pour le féliciter encore !!!

5. Une habitude depuis que je travaille à 75% :

faire une sieste dans mon canapé le mardi

après avoir lu un ou deux chapitres de mon livre de chevet ...

en ce moment

lesDeferlantes 

Ce qui m'amène directement au point 6 :

impossible de m'endormir sans avoir lu qq lignes ou qq chapitres,

selon l'état de fatigue ...

Et ce, qq soit l'heure à laquelle je me couche ...

comme Martine !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Quant à ma résolution pour 2009,

je ne l'ai toujours pas prise Marie !!!!

Suis désolée ;o((((((

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1 et 6, idem
Répondre
A
Vivement ce soir alors : des épisodes inédits !
Répondre
E
Et voilà, on en sait un peu plus sur Méli.... moi aussi je suis une bonne terrienne... de toutes façons quand on est une kgouille on n'a pas le choix... pas de bras pour nager et pas d'ailes pour voler !!!!! Quant au Dr House... je dois avoir un problème... jamais réussi à regarder plus de 10 minutes... ça aussi ça doit venir de mon cerveau de kgouille ! Bisous Méli, Emma
Répondre
M
Dr House ???? connais pas !
Répondre
M
mmmmppppfffff....Martine, rien compris....
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité