Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
11 mars 2009

tissus du Monde

Au départ, j'avais besoin

de boutons Coccinelle

pour finir ma couv'

&

de 50cm de nappe transparente ...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai tout trouvé !!!!

Mais aussi ...

IMG_4283similiCuirIMG_4285IMG_4292IMG_4288IMG_4289IMG_4290IMG_4291IMG_4293IMG_4295IMG_4296IMG_4294IMG_4297

torchon au mètre,

simili-cuirs trô trô bôs,

faux liberty mais très très jolis,

tissus africains à 2.50€/m,

tissus à pois

pour que Marie les voie avant de courir au magasin ;o)))

*************

Jolie pêche, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique que des merveilles j'ai craqué aussi pour les tissus africains en voyage a Besançon ici ..;rien de rien
Répondre
C
rhoo!! les pois!! trop top!! t'es allé où????
Répondre
K
mais tu en as trop!!!ton mari va disjonter,et puis tu as déjà plein de bazar dans tes placards,je vais t'en prendre quelques uns....
Répondre
C
tu vas encore nous faire des merveilles!!!!
Répondre
M
non mais quelle curieuse !!!! rôôô...on peut pas causer tranquille...<br /> tu crois que si Martine en achète elle fera des caleçons à Georges ?????
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 506
Publicité