Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
19 mars 2009

De tout ... et de tout

Des ptits lampions pour la déco

Lampions2Salon

Une p'tite Matriochka pour essayer

PetiteMatriochka

Un déguisement de printemps encore incomplet,

je suis à la recherche du chapeau de paille

et faudrait que j'me s'coue si je veux trouver

une paire de bottes en caoutchouc

DeguisementPrintemps2009

Et un bouquin que je vous recommande

si vous aimez les polars

IMG_4332

Je n'ai toujours pas acheté celui-ci

mais j'ai trouvé la 4ème de couv'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des photos !...Des photos !...Des photos !...Des photos !...Des photos !...Des photos !...Des photos !...
Répondre
J
j'adore le lampion à pois !
Répondre
L
j'aime les petits lampions et j'adore le costume ! on aura droit à une photo en ligne au moins ?
Répondre
C
rigolo ces petits lampions
Répondre
P
C'est pas possible qu'il pleuve avec un tel costume!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 534
Publicité