Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
10 avril 2009

Visitée ...

visite_musicaleJack

Non, aujourd'hui,

c'est la visite de l'Inspecteur ...

EDIT du MIDI

Merci mille fois pour

tous vos gentils commentaires

et encouragements ...

La matinée s'est bien passée,

les enfants ont été fidèles à eux-mêmes 

et la maîtresse a tenu le coup !!!!

Mon T Shirt a beaucoup plu

aux enfants

qui ont tout de suite reconnu

le coup de crayon de Jack ...

Sur ce, j'y retourne

parce que le WE (de 5 jours)

ne commence qu'à 16H30 ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie que tout ce soit bien passé.
Répondre
P
J'arrive un peu tard pour te souhaite une bonne journée, je me contenterai donc d'un ... Bon Grand Week-End !!!<br /> <br /> Mais au fait pourquoi 5 jours, vous faites le pont mardi .?.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: j'allais oublier, il est extra ton tee-shirt !
Répondre
M
Non mais je rêve !! Un WE de 5 jours, 2 jours d'école et 15 jours de vacances !!!<br /> Y'en a qui ont la belle vie...<br /> Et l'inspecteur il dit quoi de tout ça ? Il a aimé ton Tee-shirt ?
Répondre
P
oh, oh!!<br /> Bon courage!!
Répondre
M
bon, alors ?
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 517
Publicité