Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tout petit monde
20 avril 2009

Les vacances commencent bien !

10h du matin :

pas 1

pas 2

mais 3 colis ...

MerciArmelle

une pile de Fait Main

et

des chutes de tissus tahitiens

qui vont être parfaits

pour custOmiser

ma marinière verte

MerciPetronie

ma commande

made by Pétronie Créations

qui vient d'ouvrir sa boutique

qui travaille super bien et super vite

qui est adorable ...

MerciStephanie

et un "swap entre copinettes"

organisé par elle

de Labourgeoise

parfait

tout comme j'aime

délicat et fleuri

très printanier

J'me doutais bien ma Lalou qu't'étais pas née à Reims ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es bien veinarde toi
Répondre
P
alors tu as été gatée,comme quoi j'ai bien fais de trainer un peu, euh!!!non beaucoup, ah,ah!!!mieux vaut tard que jamais, j'ai hate de voir les jolies choses que tu vas faire et je ne suis pas la seule, alors bonnes vacances, moi je vais bosser un peu, bisous
Répondre
L
Il y a des jours ou on adore son facteur, non !<br /> Bonnes vacances à toi qui j'espère seront plus ensoleillées que les miennes.
Répondre
L
houlala c"est bôôôôôôôôô !!!!
Répondre
M
ouh la la ! ben moi j'ai eu des chèques !!!!!!
Répondre
Un tout petit monde
Publicité
Newsletter
Archives
Un tout petit monde
Visiteurs
Depuis la création 423 169
Publicité